Voyages

La Tanzanie, une destination de choix pour un voyage linguistique

séjour Tanzanie

Habituellement, la Tanzanie est la destination à choisir pour des safaris en Afrique. Cependant, le pays est un endroit qui permet d’effectuer un voyage linguistique. En effet, lors de votre séjour, vous pouvez apprendre l’Anglais. Des écoles internationales sont disponibles à Das es Sallam. Si l’envie vous tente, vous aurez aussi l’occasion de découvrir le Swahili, la langue locale.

Une destination permettant d’allier découverte de la nature et étude de langue

La Tanzanie se trouve en Afrique de l’Est. Elle est connue pour ses vastes régions sauvages. Les plaines du parc national du Serengeti sont propices pour faire un safari. La rencontre avec les célèbres « Big five » marquera votre séjour. Ainsi, en choisissant d’effectuer un voyage linguistique dans ce pays, vous aurez l’occasion d’explorer des endroits magnifiques. Là-bas, presque tout le monde parle l’anglais. Vous ne serez donc pas dépaysé. Vous pourrez y faire aisément un bain de langue. D’ailleurs, vous verrez que les gens sont sympathiques et ouverts à la discussion. Le temps d’un week-end, une évasion sur l’archipel de Zanzibar vous permettra de vous détendre. À ce moment-là, farniente et relaxation rythmeront vos journées. Pour connaître le pays, vous pouvez faire un tour au village museum. C’est en fait, un musée ethnographique à ciel ouvert. Il retrace la vie quotidienne des tribus tanzaniennes.

Dar es Salaam, le camp de base pendant le voyage linguistique

Dar es Salaam est une ville cosmopolite. Des écoles de langue y sont implantées. Vous pouvez alors y séjourner si vous souhaitez suivre des cours pour perfectionner votre anglais lors de votre voyage linguistique. C’était un village de pêcheurs. Au fil du temps, il est devenu une grande métropole se trouvant sur le littoral de l’océan Indien. C’est le centre administratif et commercial de la Tanzanie. Avec sa population de plus 4 millions d’habitants, il se classe parmi les villes les plus peuplées de l’Afrique de l’Est. C’est une cité moderne ayant un visage unique en son genre. Votre circuit tanzanie marco vasco vous amènera à découvrir que les bâtiments mélangent les architectures swahilies, coloniales et asiatiques. La ville possède un climat tropical chaud et humide. Entre juin et octobre, vous avez la saison sèche et fraîche. Quant à l’été, il arrive entre les mois de novembre et février, avec ses fortes précipitations.

Des cours sur mesure, selon votre niveau et votre disponibilité

La Tanzanie est le meilleur endroit pour apprendre l’Anglais. Des cours de langue y sont proposés selon votre situation. Ainsi, que vous soyez étudiant, homme d’affaires, ou un simple voyageur, il y aura toujours une formation adaptée à votre besoin. Parallèlement à cela, les cours sont élaborés selon votre niveau. Les classes sont différentes pour les débutants, les intermédiaires et pour ceux qui veulent simplement perfectionner l’anglais. D’un autre côté, vous aurez la possibilité d’améliorer votre expression orale, l’écoute, la lecture et l’écriture. D’ailleurs, la durée de votre circuit Tanzanie varie par rapport à votre capacité. Il existe des cours intensifs de 2 semaines. Toutefois, il y a des cursus qui s’étalent jusqu’à 48 semaines. Quant aux dirigeants d’entreprises et les professionnels, des One-to-one sont programmés. Le but est qu’ils puissent apprendre l’anglais le plus rapidement possible. Les cours sont personnalisés et un professeur privé sera à disposition.

Profitez-en également pour découvrir le reste de l’Afrique, notamment l’Afrique du Sud et Cape Town, qui ont beaucoup à offrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *